Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 4 : Une nouvelle vidéo et un bébé Walker

Publié le

The Walking Dead saison 4 se dévoile dans une nouvelle vidéo et la production propose quelques informations assez sympathiques.

The Walking Dead saison 4 a fait une entrée fracassante au Comic Con 2013 puisqu’une bande-annonce de 4 minutes avait été dévoilée. Ces premières images ont enthousiasmé les fans de la série et elles nous ont permis de découvrir une ambiance plus gore, intense et surtout dangereuse. Selon le créateur de la série, il y aura un bébé Walker dans ces nouveaux épisodes et il pourrait faire son entrée dès les premières minutes. Robert Kirkman a confirmé la rumeur et il a précisé qu’il serait différent de celui proposé dans Dawn of the Dead. Selon le créateur de la série, ce bébé « était horrible et très bien fait. Il y a encore de la place pour nous de faire quelque chose de différent et de cool ».

En direct des coulisses

La saison 4 de The Walking Dead sera dévoilée en deux parties, la seconde sera diffusée au début de l’année 2014, mais la première arrive en octobre 2013. Le rideau sur les nouveaux épisodes commence donc à se lever et AMC vient de proposer une nouvelle vidéo qui est issue des coulisses. Rick Grimes et les autres survivants comprendront rapidement que les Walkers ne peuvent pas être contrôlés. La situation va donc dégénérer et ils devront prendre une décision. La prison a été réaménagée, car les habitants de Woodbury ont été accueillis par le groupe emmené par Daryl Dixon et Rick Grimes.

La saison vous choquera

La sécurité est donc devenue problématique et ils auront des difficultés à protéger tout le monde. Pourtant, ils avaient réussi à reconstruire une mini société et ils ont pu vivre dans ces conditions pendant plusieurs semaines tout en réalisant un potager. Malheureusement, la saison 4 de The Walking Dead ne sera pas en faveur des protagonistes qui seront confrontés à une menace encore plus dangereuse. Les scripts des nouveaux épisodes seront donc « plus profonds, plus sombres et encore plus forts ». Les fans seront sans doute heureux d’apprendre que la nouvelle saison sera différente « Nous allons introduire de nouveaux éléments qui vont vous choquer ». Maintenant, il faut patienter jusqu’au 13 octobre.

Les coulisses de The Walking Dead saison 4

http://www.youtube.com/watch?v=rLrGbRlhxbI

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform