Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 4 : Synopsis et photos du premier épisode

Publié le

La saison 4 de The Walking Dead reviendra sur AMC dès le 13 octobre et sera diffusée en France le 14 octobre sur OCS.

Dans cette saison 4 de The Walking Dead, nous allons retrouver le groupe de survivants 6 voire 7 mois après les évènements qui ont chamboulé Woodbury. [Attention aux Spoilers] Dans ce premier épisode « 30 jours sans accident », les survivants vous invitent à découvrir le nouvel aménagement de la prison. Ils sont désormais équipés, ont une cuisine pour que tous les survivants se restaurent confortablement, Hershel a construit un potager, il y a également des animaux… Rick Grimes et les autres ont donc réussi à construire une mini société et ont une vie parfaite. Les habitants de Woodbury ont été accueillis chaleureusement, mais quelques problèmes commencent à rythmer leur quotidien.

De nombreuses pertes humaines

Dans cet épisode 1 de la saison 4 de The Walking Dead, les lieux seront présentés, mais les choses sérieuses commencent dans le second épisode « Infecté ». Les Walkers font une apparition remarquée puisque les survivants devront faire face à une terrible attaque. Cette dernière aura d’importantes répercussions sur la vie des survivants puisque de lourdes pertes seront observées. Un nouvel ennemi sera redoutable et Rick Grimes devra redoubler d’effort pour tenter de sauver son groupe. Comme l’avait révélé Robert Kirkman, la tension sera de plus en plus importante au fil des épisodes et dans le troisième « Isolement », l’atmosphère est tendue. Les survivants tenteront de rebondir après les nombreux morts et ils seront contraints d’aller se ravitailler.

Une saison 4 sous tension

Dans ce troisième épisode, un groupe quittera donc la prison alors que les autres, ceux qui sont restés à la prison, devront faire face à leur tristesse. Enfin, les dernières informations officielles concernent le quatrième épisode. Le groupe de Rick Grimes sera malmené, une menace entachera leur quotidien et ils devront gérer des problèmes à l’intérieur et à l’extérieur de la prison. Les photos dévoilées sont celles du premier épisode et vous pourrez découvrir quelques personnages dont Tyreese, Sacha, Bob, Maggie, Glenn, Hershel , Rick, Beth.

30 jours sans accident

Bande-annonce de la saison 4

http://www.youtube.com/watch?v=Dxg27QsaIEY

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform