Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 4 : Rick Grimes seul et blessé sur la nouvelle affiche d’AMC

Publié le | Modifié le

La saison 4 de The Walking Dead sera diffusée sur AMC dès le 13 octobre. En attendant, voici une nouvelle affiche très intrigante.

[Attention Spoilers] La promotion de la saison 4 de The Walking Dead continue, AMC a proposé une nouvelle affiche qui met en valeur Rick Grimes. Ce dernier reviendra avec les autres survivants dans un premier épisode diffusé le 13 octobre et baptisé « 30 jours sans accident ». AMC souhaite prévenir les fans, il y aura de grands drames et beaucoup d’action. Rick Grimes tentera de se remettre de la mort de sa femme et fera son possible pour protéger sa famille ainsi que les survivants de la prison et de Woodbury. Robert Kirkman a fait quelques déclarations au sujet de ce leader. Il pourra compter sur Michonne, qui sera toujours à ses côtés pour le soutenir. Leur amitié se sera donc renforcée et certaines rumeurs annoncent une relation amoureuse.

Une saison sombre

Michonne ne devrait pas être le traître de la saison 4 de The Walking Dead. Robert Kirkman n’exclut pas la naissance de sentiments, mais, si cela se réalise, il faudra être patient. L’amour sera présent dans les nouveaux épisodes, mais il y aura surtout des périodes sombres puisque cette saison devrait être bien plus gore que les précédentes. La nouvelle affiche diffusée par AMC permet de découvrir Rick Grimes. Ce dernier est seul et se retrouve dans une position délicate.

L’invasion des Walkers

Le leader est également blessé à la main droite puisqu’il porte un bandage. Ce dernier a été au cœur des débats. Robert Kirkman va-t-il suivre les comics ? Normalement, le shérif est censé perdre sa main après un affrontement avec le Gouverneur. Le créateur de The Walking Dead estime que cette idée ne serait pas efficace dans la série. Le contexte serait donc respecté, ainsi Rick Grimes pourrait être blessé lors d’une altercation avec le Gouverneur, mais il ne devrait pas subir une amputation. Un autre fait est mis en avant avec cette affiche puisque la grille de la prison est cassée, les Walkers ont réussi à pénétrer dans l’enceinte. Le groupe sera donc obligé de fuir.

Bande annonce de la saison 4

http://www.youtube.com/watch?v=Dxg27QsaIEY

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform