Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 4 : Photo officielle et dernières rumeurs

Publié le

Le tournage de la saison 4 de The Walking Dead a commencé depuis le 6 mai dernier. Le premier cliché a donc été dévoilé.

La saison 4 de The Walking Dead reviendra en octobre 2013 sur AMC. La production et les acteurs sont retournés en Géorgie pour les nouveaux épisodes qui devraient se situer entre 3 mois et un an après la fin de la saison 3. (Attention Spoilers). De nombreuses rumeurs ont circulé sur la toile ces derniers mois. Un nouveau membre fera son apparition, l’acteur Larry Gilliard Jr interprétera un ancien infirmier, Bob Stookey. Comme le créateur de la série, Robert Kirkman a décidé de s’éloigner des comics, il est difficile de connaître avec certitude son rôle. Le Gouverneur fera également son apparition dans les nouveaux épisodes et un nouvel affrontement avec la prison serait envisagé.

Une saison 4 plus dangereuse

La saison 4 de The Walking Dead devrait être différente de la précédente puisque le créateur a souhaité proposer une atmosphère beaucoup plus dangereuse. Les Walkers auront donc une place plus importante et les survivants auront des surprises. Ces derniers pensent que les murs de la prison pourront les protéger, mais selon Robert Kirkman le monde deviendra bien plus menaçant. Au niveau des personnages, de nombreuses spéculations ont circulé ces dernières semaines. Carl deviendrait incontrôlable et son père aurait des difficultés à le garder dans le droit chemin. Le jeune adolescent pourrait également se confronter à Rick Grimes et prendre sa place, car selon le créateur aucun personnage n’est à l’abri. Le Sheriff pourrait donc mourir dans cette nouvelle saison.

Rick Grimes et un zombie

La saison 4 de The Walking Dead sera diffusée sur AMC en octobre. Les fans de la série devraient donc obtenir des informations officielles au cours des prochains mois. La production a distribué la première photo du tournage des nouveaux épisodes. Rick Grimes se retrouve dans la forêt avec un zombie. Le leader du groupe a l’air d’être perdu. Ce cliché a été examiné par les fans qui tentent de trouver éventuellement des indices sur la nouvelle saison 4, les internautes ont été intrigués par ce Walkers.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform