Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 4 : 28 nouvelles photos et des révélations sur le Gouverneur

Publié le

The Walking Dead saison 4 se dévoile dans une série de photos. Elles mettent en avant la prison, les personnages, les Walkers…

The Walking Dead saison 4 sera diffusée en deux parties. La première se dévoilera dès le 13 octobre sur AMC alors que la seconde sera proposée par la chaîne en 2014. Il faut également noter que les abonnés à OCS pourront découvrir les nouveaux épisodes 24 heures après la diffusion américaine. En cette fin de week-end, la série préférée de nombreux internautes s’illustre dans une série de clichés. Certains sont issus des épisodes de la saison 4, d’autres sont proposés dans le cadre de la promotion de la série. Vous pourrez également découvrir les portraits des principaux personnages que vous retrouverez dès le 13 octobre.

Le retour du Gouverneur

[Attention Spoilers] La saison 4 de The Walking Dead signera également le retour du Gouverneur. Les téléspectateurs et fans du programme pensaient qu’il allait mourir à la fin de la saison 3. Finalement, il tue une bonne partie des habitants de Woodbury et s’enfuit. David Morrissey a donc signé pour une quatrième saison, mais il ne proposera pas le même personnage. En effet, selon Robert Kirkman, le Gouverneur aura changé et il apparaîtra à l’image lorsque les téléspectateurs s’y attendront le moins. Dans la première partie de la saison 4 de The Walking Dead, deux épisodes devraient être centrés sur le Gouverneur. Sa présence sera importante et ils seront déterminants pour la suite de l’aventure du personnage.

Michonne obsédée par le Gouverneur

Dans les nouveaux épisodes, Michonne sera obsédée par le Gouverneur, car, après avoir découvert Andrea mordue par un Walkers, elle voudra prendre sa revanche. La nouvelle habitante de la prison aura donc tendance à le traquer, mais une importante attaque de la prison entraînera de nombreux morts. Selon les spéculations, le Gouverneur viendrait se venger et un traître serait présent à l’intérieur de la bâtisse. La production a révélé que deux fins allaient être proposées, une à la suite des 8 premiers épisodes et une autre à la fin de la saison 4. Selon les rumeurs, le Gouverneur pourrait trouver la mort dans la première partie, mais cette information n’est pas encore confirmée.

Nouvelles photos de la saison 4

Bande-annonce de la saison 4

http://www.youtube.com/watch?v=Dxg27QsaIEY

Via : Wetpaint
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform