Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 4 : de nouvelles images annoncent le chaos

Publié le

The Walking Dead saison 4 se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce de 4 minutes. Les Walkers sont à l’honneur.

Certains téléspectateurs n’avaient pas été convaincus par la tournure des évènements de la saison 3 de The Walking Dead. Les producteurs de la série ont donc entendu leurs commentaires et ont décidé de réorienter les épisodes. [Attention Spoilers] Ces derniers seront donc assez gores, puisque les survivants devront affronter une multitude de zombies. Cela implique donc davantage de combats et de l’action. La saison 4 devrait être dynamique et les survivants se retrouveraient dans une situation très complexe dès le premier épisode. Le groupe mené par Rick Grimes pensait être à l’abri dans cette prison.

Une saison 4 rythmée par l’action

L’établissement était entouré par des grilles, les portes avaient été réparées et l’intérieur avait été aménagé. Au début de la saison 4 de The Walking Dead qui se déroule 6/7 mois après le dernier épisode de la saison 3, les survivants se retrouvent dans une nouvelle société. Ils possèdent une cuisine, plusieurs tables pour que tout le monde puisse se restaurer correctement, ils ont du matériel, des armes… Les survivants possèdent donc tout le nécessaire pour vivre, mais à l’extérieur le chaos est toujours aussi présent. Selon les producteurs de la série, il y aura désormais bien plus de Walkers que de survivants, ce qui implique des hordes de zombies.

Les Walkers pénètrent dans la prison

Rapidement, les personnages se rendront compte que les morts-vivants ont trouvé un moyen pour rentrer dans la prison. Après 30 jours sans accident, l’infection fera son retour dans les blocs. Le chaos envahira leur quotidien et les survivants se retrouveront une nouvelle fois sur la route pour tenter de survivre. Les Walkers seront également aidés par une nouvelle menace et un traître dans la prison n’arrangera pas la situation. La nouvelle bande-annonce diffusée par AMC met donc en avant les Walkers, qui réussissent à endommager la clôture de la prison.

La nouvelle bande-annonce de The Walking Dead

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform