Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 4 : Un nouveau teaser annonce le retour des Walkers

Publié le

The Walking Dead saison 4 sera celle des Walkers, ils reviennent en force dans ce nouveau teaser. Vont-ils s’en sortir ?

[Attention Spoilers] La saison 4 de The Walking Dead sera différente de la précédente. Robert Kirkman avait choisi d’accentuer les épisodes sur l’affrontement entre deux bandes de survivants. Ainsi, les Walkers étaient davantage des figurants qui n’apportaient pas autant d’angoisse que dans les premiers épisodes. Les fans de la série avaient été quelque peu déçus par cette direction, mais au vu des teasers et de la bande-annonce du Comic Con, ils font leur grand retour dans cette saison 4. Hier, nous vous proposions de découvrir la nouvelle affiche diffusée par AMC. Elle mettait en avant Rick Grimes devant une prison endommagée. Les zombies ont donc réussi à pénétrer et à chasser les survivants.

Plusieurs teasers

AMC a décidé de combler les attentes des passionnés de The Walking Dead en dévoilant plusieurs teasers. Le premier mettait en avant Michonne sur son cheval Flame. Elle arrivait dans l’enceinte de la prison, mais se retrouvait poursuivie par des Walkers, qu’elle tentait de repousser sans arme. Carl et Maggie essayaient de lui venir en aide. La suite n’était pas diffusée, mais Michonne apparaît blessée dans une vidéo, a-t-elle été mordue ? Le second teaser mettait en avant l’un des blocs de la prison où une scène de panique avait lieu. L’infection a réussi à pénétrer dans l’enceinte de la prison et Daryl tentait d’aider un petit garçon alors que d’autres luttaient contre les Walkers.

Suspense, angoisse, Walkers…

Dans le troisième teaser de la saison 4 de The Walking Dead, AMC proposait des images assez inquiétantes. Une personne dont l’identité n’était pas dévoilée appelait à l’aide. Aujourd’hui, la chaîne américaine a une nouvelle fois misé sur les zombies. Ces derniers ont bloqué la voiture de Daryl. Ce dernier est en compagnie de Michonne, Bob et Tyreese. Le véhicule ne réussit plus à avancer, les survivants décident d’attaquer les nombreux zombies. Le suspense et l’angoisse semblent être de retour dans la saison 4 de The Walking Dead.

Attaque de la voiture

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform