Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 4 : Michonne et son cheval Flame face aux Walkers

Publié le | Modifié le

The Walking Dead saison 4 revient avec une photo du tournage et plusieurs informations concernant les morts.

The Walking Dead saison 4 débarquera sur AMC en octobre prochain et en attendant, les adeptes ont le droit à de nombreuses rumeurs. La première concerne Hershel, le fermier qui a miraculeusement retrouvé sa jambe coupée dans la bande-annonce pourrait mourir. En effet, plusieurs spéculations révèlent que les acteurs ont organisé un dîner de la mort. Ce dernier est proposé lorsqu’un personnage du casting décède. Les fans du programme ont également remarqué que l’interprète de Daryl Dixon (Norman Reedus) avait posté des photos d’Hershel et sur certaines, le personnage a une chemise ensanglantée. Hershel pourrait donc être celui qui quittera l’aventure.

La mort d’Hershel ?

Il faut savoir que, dans la saison 4 de The Walking Dead, la menace des Walkers sera de plus en plus importante. Au vu des images de la bande-annonce des nouveaux épisodes, les personnages seront confrontés à une trahison, ce qui entraînera une infection puis l’attaque des zombies. Dans cette atmosphère, Hershel pourrait perdre la vie. Il faut également noter que les survivants devront faire face à une nouvelle menace qui sera « la plus meurtrière de toutes celles auxquelles nous avons eu affaire auparavant » selon Scott Gimple. Cette nouvelle menace donnerait un réel avantage aux Walkers, qui deviendraient de plus en plus dangereux.

Le cheval Flame

La saison 4 de The Walking Dead bénéficie également d’une nouvelle photo du tournage. La scène avait été vue sur l’affiche du Comic Con. Vous découvrez Michonne sur son cheval qui se prénomme Flame. Elle est entourée par les Walkers et semble être seule face à ces ennemis. Dans la nouvelle saison, les survivants seront contraints de trouver un nouveau moyen de locomotion. En effet, l’essence se fait rare et les voitures ne fonctionnent plus. Michonne aurait donc découvert un cheval lors de ses recherches. Cela montre également que les survivants se sont organisés à l’intérieur de la prison.

Bande annonce de la saison 4

http://www.youtube.com/watch?v=Dxg27QsaIEY

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform