Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 4 : un tournage stoppé et un 1er mort serait identifié

Publié le

The Walking Dead saison 4 s’est dévoilée à travers plusieurs vidéos diffusées par AMC. Des indices laissent présager la mort de...

La saison 4 de The Walking Dead sera diffusée le 13 octobre sur AMC et le 14 octobre en VOST sur OCS. Les amateurs français pourront ainsi découvrir les nouveaux épisodes 24 heures après la diffusion sur le sol américain. La programmation ne devrait pas être chamboulée, même si le tournage a été stoppé. En effet, un accident s’est produit et un Walker a été renversé par un camion militaire. Ce dernier était équipé de freins défectueux et le conducteur n’aurait donc pas pu éviter le zombie interprété par Garrett Zane. Ce dernier a été transporté à l’Atlanta Medical Center et selon AMC, il est sorti de l’hôpital trois jours après.

Le tournage stoppé après un accident

Le tournage de la saison 4 de The Walking Dead a donc été stoppé le 6 septembre dernier, mais depuis AMC a annoncé que les acteurs avaient repris leur travail. La chaîne télévisée a précisé que cela ne devrait sans doute pas avoir de répercussions sur la série. Nous rapprochons ainsi de la date de diffusion du premier épisode baptisée 30 jours sans accident. Les fans de The Walking Dead retrouveront le groupe de Rick Grimes 6/7 mois après la fin de la saison 3. Le programme sera intense puisqu’il y aura de nombreux zombies et donc des morts.

Un premier mort dans la saison 4

[Attention Spoilers] Un site spécialisé sur The Walking Dead a regardé avec attention les deux vidéos longues diffusées par AMC dans le cadre de la promotion de la série. Il est possible de découvrir Tyreese choqué par ce qu’il voit. Avec la traînée de sang, un personnage est donc décédé et les premières rumeurs indiquaient qu’il s’agissait de sa sœur. Finalement avec la seconde bande-annonce, le site a observé le bracelet de Karen qui se retrouve dans les mains de Rick Grimes au même endroit où Tyreese était choqué. Ainsi, le premier personnage qui devrait mourir dans la saison 4 de The Walking Dead serait Karen.

Bande-annonce de The Walking Dead

http://www.youtube.com/watch?v=Dxg27QsaIEY

Source : The Walking Dead
Via : 11alive
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform