Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 4 : Les survivants paniqués dans cette nouvelle vidéo

Publié le | Modifié le

The Walking Dead saison 4 se dévoile dans plusieurs vidéos et l’une d’entre elles est assez mystérieuse.

Lorsque vous découvrirez la saison 4 de The Walking Dead en octobre prochain, vous constaterez que les survivants ont fait évoluer leur environnement. Après avoir beaucoup voyagé, ils ont pu obtenir des vivres, du matériel… Ils ont ainsi pu aménager la prison et construire une petite société à l’intérieur de cet établissement. Robert Kirkman vous propose dans une vidéo de découvrir l’enceinte de la nouvelle prison. Cette dernière renferme désormais une porcherie, une zone pour Flame le cheval de Michonne, un potager… Rick Grimes et Hershel pensent avoir offert le meilleur des mondes aux survivants, mais ils avaient sous-estimé la menace.

Attention aux Walkers

Robert Kirkman a révélé dans diverses interviews que la saison 4 de The Walking Dead allait être plus gore et plus sombre que les précédentes. Les survivants découvriront que les Walkers ne doivent jamais être sous-estimés, car la menace est réelle et devient de plus en plus importante. AMC continue de faire la promotion de cette série notamment en dévoilant une nouvelle vidéo. Il y a quelques jours, vous avez pu découvrir Michonne sur son cheval qui arrivait à la prison. Carl et Maggy sont inquiets, car la jeune femme tente de repousser plusieurs Walkers et la vidéo s’arrête et les internautes ne savent pas si elle sera blessée lors de cette attaque.

Le retour de l’infection

Aujourd’hui, les internautes sont invités dans l’un des blocs de la prison. Les images de cet épisode de la saison 4 de The Walking Dead défilent très vite et sont rythmées par des cris. Un petit garçon assis en pleurs sera sauvé par Daryl muni comme toujours de son arbalète. Pourquoi les survivants sont-ils paniqués ? Au vu des titres des deux premiers épisodes de la série, l’infection semble avoir fait son retour. Un traître à l’intérieur de la prison a cassé comme le montrait la bande-annonce de 4 minutes les cadenas de certaines portes. Des Walkers auraient pu rentrer dans la prison et cette vidéo correspond au premier épisode de la saison 4.

Des Walkers dans la prison

http://www.youtube.com/watch?v=uy4kks3-oJ0

Visite de la nouvelle prison

http://www.youtube.com/watch?v=uIG0aWvTqEk

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform