Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 5 : un terminus plein de promesses

Publié le | Modifié le

La 4ème saison de The Walking Dead vient de se terminer sur AMC. Une fin qui augure du bon pour la prochaine, normalement en octobre.

Le 16ème et dernier épisode de la saison 4 de The Walking Dead a été diffusé hier soir sur AMC. Si vous n’êtes pas à jour sur la série, passez votre chemin, la suite va contenir des spoilers.

Après une saison 3 relativement réussie (en tout cas par rapport à la deuxième, ce qui n’était pas très dur me direz-vous), la quatrième saison de The Walking Dead, la série post-apocalyptique adaptée des comics éponymes a été assez inégale. Boutés hors de la prison après l’excellent épisode de mi-saison, nos héros se sont retrouvés éparpillés au milieu des zombies. Ces groupes multiples ont généré de nombreuses longueurs et plusieurs épisodes rappelant les pires heures de la deuxième saison (épisode 12 je pense notamment à toi).

Heureusement, à l’approche de la fin de saison et du fameux Terminus au bout des rails, la qualité est revenue et plusieurs épisodes ont été une franche réussite. L’ultime épisode de The Walking Dead notamment, regroupant enfin presque tous nos aventuriers, capturés par les personnes du Terminus aux intentions visiblement pas si charitables qu’elles ne l’annonçaient. La saison se termine sur une phrase de Rick, très énervé dans cet épisode par ailleurs : « Ils s’en prennent aux mauvaises personnes ! ». Autant dire que leur évasion risque d’être sanglante.

Comme les saisons précédentes, The Walking Dead saison 5 – puisque la série est renouvelée depuis octobre 2013 grâce à ses records d’audience – devrait arriver courant octobre. Le tournage devrait en tout cas commencer mi-avril.

The Walking Dead saison 4 : bande-annonce de la seconde moitié

https://www.youtube.com/watch?v=lyNvyIe4xu8

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform