Clicky



Bons Plans

The Walking Dead sur PS4 et Xbox One

Publié le | Modifié le

Telltale devrait sortir The Walking Dead sur PS4 et Xbox One en octobre

The Walking Dead c’est d’abord un roman graphique, on peut même dire BD, ce n’est pas un gros mot, puis une série télé avec ses hauts et ses bas, mais que je continue à suivre assidûment et enfin un jeu vidéo en épisodes qui s’est taillé une sacrée réputation depuis sa première sortie en 2012. Réjouissez-vous possesseurs de consoles next-gen, puisque le jeu arrive en octobre prochain sur vos machines !

C’est Amazon qui a vendu la mèche et c’est loin d’être une première. The Walking Dead version jeu de l’année est listé pour une sortie US le 14 octobre prochain à 30 dollars. C’est également le cas de la saison deux qui a débuté en décembre dernier et dont deux des cinq épisodes doivent encore sortir.

The Wolf Among Us suivra en novembre

Déjà disponible sur PC , PS3 et Xbox 360, on ne sait pas vraiment sur quelles améliorations on pourrait compter sur PS4 et Xbox One. Réalisé en cell-shading, le style de The Walking Dead se retrouve dans The Wolf Among Us, un autre Point and click adapté d’une bande dessinée. Toujours selon Amazon, les aventures du shérif grand méchant loup arriveront également sur PS4 et Xbox One, mais cette fois au mois de novembre.

Si nous prenons le temps d’évoquer ces sorties, ce n’est pas seulement parce que l’actu du jour n’est pas très riche, non, non, non ! C’est surtout parce que ces jeux de TellTale sont vraiment très bons et méritent que vous les testiez.

Source : Polygon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform