Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

The Walking Dead saison 5 : une première affiche

Publié le | Modifié le
TWD S05 Survive

À peine la saison 4 terminée, AMC dévoile une première affiche pour le prochain volet de la série The Walking Dead.

AMC l’a bien compris : le teasing autour des séries fonctionne à merveille. C’est pourquoi, moins d’une semaine après la fin de la saison 4 de The Walking Dead (dont nous parlions d’ailleurs ici), la chaîne dévoile la première affiche pour la saison 5 qui n’a toujours pas de date officielle de diffusion (mais qui devrait arriver en octobre comme d’habitude).

Pas d’information à tirer de cette image toute en sobriété où l’on peut juste voir Rick accroupi dans un rayon de lumière sous le mot « Survive » (Survivre). Le personnage, incarné par Andrew Lincoln, devrait d’ailleurs évoluer assez concrètement suite aux évènements de la fin de saison que nous ne spoilerons pas ici. Les déclarations ci-dessous peuvent en revanche gâcher la surprise de ceux n’étant pas à jour.

Des révélations sur le personnage de Rick

L’acteur déclarait à Entertainment Weekly : « Nous allons tout simplement leur botter le cul. Sincèrement, c’est juste tellement bon de jouer Rick à nouveau. […] Depuis le début de la série, c’est un homme qui se demande si l’humanité pourra redevenir comme avant. Durant la première moitié de la saison, il avait décidé de supprimer la brutalité de sa vie, il voulait montrer l’exemple à son fils. Mais désormais, vous allez avoir droit à un homme qui a complètement accepté son côté violent. Il est totalement en paix avec le fait qu’il est devenu un monstre pour survivre, et probablement plus dangereux qu’il n’a jamais été ».

Même son de cloche chez Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead : « Rick à évolué exactement quand il le fallait. C’est le Rick Grimes dont ils ont absolument besoin dans le wagon. Et c’est le Rick Grimes que les habitants du Terminus ne devraient pas avoir rencontré. Ils ont croisé la route de ce mec au pire moment. C’est pour ça qu’un cliffhanger était utile, pour montrer que cet homme est maintenant prêt à tout. Il pourra supporter toutes les horreurs que la terre va lui envoyer et c’est cela que nous allons explorer dans la saison 5. »

TWD Survive

Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : The Walking Dead saison 5 : une première affiche sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits
Longform