Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : Incidents en série sur les plateaux de tournage de la saison 7

Publié le
The Walking Dead, poster promotionnel

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead vient de débuter, des incidents sont venus émailler les environs proches des plateaux.

Même si nous sommes loin des malédictions rencontrées sur les plateaux de certains films, les lieux de tournage de la saison 7 de The Walking Dead sont le théâtre de quelques péripéties dont les équipes du show se seraient bien passées.

Norman Reedus et Steven Yeun témoins d’un accident de voiture

Le premier incident a été relayé par les équipes de la page de fans The Spoiling Dead. Alors qu’ils se baladaient en moto à proximité des plateaux de tournage situés dans l’état de Géorgie, Norman Reedus (Daryl Dixon) et Steven Yeun (Glenn Rhee) ont été témoins d’un accident de voiture.

Les deux hommes prennent alors la décision de s’arrêter pour vérifier que personne n’a besoin d’aide. Fort heureusement, l’accrochage est sans gravité et aucun blessé n’est à déplorer et une fois rassurés, les deux acteurs ont pu regagner les plateaux de tournage l’esprit libre.

Des fans du show en prison

Le deuxième incident implique directement des fans du show d’AMC et à été relayé par le Newman Times-Herald. On le sait, les lieux du tournage sont extrêmement protégés afin de garder le secret sur la suite de la série et le nom de la victime de Negan. La moindre information à ce sujet est donc une mine d’or pour les fans de TWD.

C’est pour tenter de glaner quelques indiscrétions que 5 jeunes fans, âgés de 18 à 25 ans, se sont introduits sur une propriété privée d’un riverain du plateau de tournage en pensant justement être sur ce même plateau. Le propriétaire des lieux n’a pas vu cette incursion d’un bon œil et a contacté la police qui est venue cueillir les 5 compères qui ont reconnu les faits et se sont retrouvés derrière les barreaux. Voici deux incidents qui n’aideront pas à calmer le mécontentement des personnes habitants aux alentours des lieux de tournage.

Crédits Photos : AMC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform