Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : De nouvelles vidéos de la saison 3

Publié le | Modifié le

La saison 3 de The Walking Dead commence dans quelques semaines. À cette occasion, plusieurs vidéos font leur apparition sur la toile. Ainsi, la chaîne commence à faire la promotion de cette nouvelle saison qui risque de décoiffer.

La saison 3 est bientôt diffusée et les divulgations concernant cette série se font nombreuses. Les fans ont quelques questions depuis la fin de la saison 2, ils espèrent pouvoir y répondre très rapidement. La suite s’annonce grandiose et vivement attendue par les amateurs de la série. AMC a donc proposé une vidéo promotionnelle de cette troisième saison ainsi qu’un nouveau teaser. Rick Grimes se dévoile donc un peu plus, permettant aux fans de patienter encore quelques jours.

Teaser de 30 secondes


Une vidéo promotionnelle a également fait son apparition sur la toile. Les internautes ont ainsi l’opportunité de voir quelques images inédites des alentours de la prison. Cette troisième saison s’annonce déjà comme un réel bijou où le suspense et le sang auront une place très importante. La violence sera également au rendez-vous lors du lancement le 14 octobre prochain. Les fans du comics pourront remarquer que la série se rapproche davantage de certains passages. Des moments marquants de la BD seront donc présents dans cette 3e saison. Le fameux Gouverneur interprété par David Morrissey fait une arrivée très remarquée. Gregory Nicotero, le maquilleur et responsable des effets spéciaux a déclaré sur MTV que cela « allait simplement ajouter une énorme étape différente. C’est comme si chaque saison on rajoutait de nouveaux personnages et qu’on en perdait un peu. On doit équilibrer tout ça ».

Vidéo promotionnelle


Le sang et le dégommage de zombies seront au rendez-vous « Les munitions vont être très importantes, encore plus qu’avant. Il va y avoir plus de morts de zombies en face à face, donc il va falloir être très proche d’eux… Il y aura beaucoup de barres de fer, énormément de marteaux, des haches, machettes et plein de trucs comme ça ! ». Cette saison va donc être sanglante et devrait ravir les fans de la série. À cette occasion, AMC a proposé une vidéo de 4 minutes, elle retranscrit l’ambiance de ces nouveaux épisodes.

Vidéo de 4 minutes


Spoilers !

Rick et son équipe tenteront de prendre le contrôle de cette prison. Mais la tâche s’annonce difficile puisque l’établissement est infecté par les walkers. Amanda, une miraculée de l’assaut de la ferme d’Hershel devrait être surprise par la suite des évènements. Michonne se dévoilera dans ces nouveaux épisodes. Elles feront toutes les deux une découverte assez importante, elles tomberont sur une ville qui n’est pas infectée. Les habitants continuent de vivre normalement derrière des fortifications. Pour avoir les réponses à toutes les questions, il faudra attendre le 14 octobre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform