Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : une date et une vidéo pour le final de la saison 2

Publié le

La fin de la saison 2 du jeu The Walking Dead arrive dans quelques jours, tandis que Telltale diffuse une vidéo qui prend aux tripes.

Se dirigeant vers le joueur à un rythme assez lent mais relativement constant, un peu comme un zombie finalement, l’épisode 5 de la saison 2 de The Walking Dead arrive enfin. Telltale vient en effet de révéler les dates de lancement propres à chaque plateforme de la dernière partie de son jeu d’aventure/point & click :

  • Mardi 26 août : PC/Mac, PS3 et PS Vita aux USA
  • Mercredi 27 août : Xbox 360, PS3 et PS Vita en Europe
  • Jeudi 28 août : iPhone et iPad sur l’App Store ou via le shop en jeu

Cet épisode, baptisé « No Going Back » (Pas de retour en arrière), promet un choix final cornélien pour le joueur comme à la fin de la première saison. Celui-ci risque de transformer Clémentine et peut être d’influencer la saison 3 déjà confirmée.

Who will you become ?

Dans le même temps, le studio a dévoilé une vidéo pour promouvoir ce final. Celle-ci spoil allégrement la première saison ainsi que la seconde, donc si vous n’êtes pas à jour : arrêtez-vous ici.

“L’hiver s’installe. Le temps pour trouver de la nourriture et un abri est compté. Et avec un nouveau-né à soutenir, les walkers sont une menace plus grande que jamais. Comme la pression monte et les tensions atteignent le point de rupture, vos choix détermineront le sort de Clémentine dans la prenante conclusion de The Walking Dead: Saison Deux.”

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform