Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : Daryl Dixon veut vous lécher

Publié le | Modifié le

Norman Reedus, alias Daryl le chasseur redneck aux cheveux gras, évoque sa manie de lécher tout et n'importe qui.

The Walking Dead n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler une série comique ou burlesque. Même si, de temps en temps, on peut aimer se payer la tête d’un zombie de passage, c’est plutôt la tension dramatique qui est de rigueur.

Un acteur qui a sa langue dans la poche des autres

Justement, c’est sans doute ce qui explique que les acteurs aient parfois besoin de relâcher un peu la pression lors des interminables journées de tournage. Apparemment, à ce petit jeu là, Norman Reedus n’est pas le dernier pour la déconne.
C’est sur le plateau de Conan O’Brien, ce présentateur US excentrique qu’on ne présente plus, que l’acteur de Daryl, un des personnages préférés des fans de The Walking Dead, a dû s’expliquer sur sa manie de lécher ses fans…

Oui, on parle bien de coups de langue et, apparemment, c’est une perspective qui n’en laisse pas certaines indifférentes. Norman explique que tout est parti du jour où, sur le tournage, il s’est mis à lécher ses partenaires couverts de saletés et d’entrailles (factices, on ose l’espérer). Ensuite, l’acteur a pris l’habitude de diffuser des selfies où on peut le voir lécher des monuments ou diverses personnes dans la rue.

Qui est le plus dingue ? Daryl ou Norman ?

Depuis, le phénomène a pris tellement d’ampleur que dans le dictionnaire urbain US, « to Reedus » est devenu un synonyme du verbe lécher. Il y a même des papas qui vienne le voir pour lui demande de lécher leurs filles, ce qui ne manque pas de devenir embarrassant. La petite histoire ne dit pas si c’est la personnalité de Daryl qui déteint sur Norman ou l’inverse, mais dans tous les cas, on espère que le système immunitaire des deux est à toute épreuve.

Source : People
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform