Clicky



Bons Plans

The Talos Principle : Road to Gehenna, un premier DLC

Publié le | Modifié le

Croteam et Devolver Digital annoncent une première extension pour The Talos Principle, un first person puzzle game philosophique.

Exclusivement disponible sur PC depuis décembre dernier, The Talos Principle va bénéficier prochainement d’une première extension grâce aux développeurs indépendants de Croteam, le studio croate à l’origine d’un certain Serious Sam.

Prévu pour le printemps prochain, The Talos Principle : Road To Gehanna prendra place dans le monde du jeu pour suivre les pérégrinations d’Uriel, le messager d’Elohim. Il devra sauver les âmes des damnés en traçant sa route dans un monde occulte. Mais le chemin de la rédemption n’est jamais facile.

Road to Gehenna : un DLC en quatre

La première extension de The Talos Principle, à savoir Road to Gehenna, se déroulera en quatre épisodes et emmènera les joueurs expérimentés dans les arcanes d’un monde nouveau, brossé par ses deux auteurs, Tom Jubert et Jonas Kyratzes. Notre duo convoque cette fois de nouveaux personnages et dévoile la face cachée d’Elohim. Dans ses pérégrinations vers Gehenna, il découvrira une nouvelle société et une nouvelle façon d’aborder l’histoire et la philosophie :
“Nous voulions revisiter le monde de The Talos Principle en y apportant un lot de nouveaux personnages, enfermés dans l’écrin d’une histoire et d’une culture nouvelle. Avec Road to Gehenna, nous développons un arc narratif complètement nouveau, qui déborde de l’aventure du personnage original”.

The Talos Principle bientôt sur PS4 et Nvidia Shield

Dans son communiqué de presse, Devolver Digital annonce que The Talos Principle ne sera bientôt plus une exclusivité PC puisque le jeu de Croteam sera trés prochainement disponible sur PS4, la console de salon next-gen de Sony, ainsi que sur la tablette Nvidia Shield.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform