Clicky



Bons Plans

The Talos Principle : l’extension Road to Gehenna est disponible

Publié le

Envie de replonger dans l'aussi beau qu'étrange monde de The Talos Principle et de vous triturer les méninges ? Bonne nouvelle, l'extension Road to Gehenna est là.

Sorti le 11 décembre dernier sur Steam, l’excellent “puzzle game philosophique” The Talos Principle a su convaincre de nombreux joueurs adeptes de réflexion et d’énigmes grâce à ses lasers, ventilateurs, cubes et autres mécaniques maitrisées. Aujourd’hui, le développeur Croteam vient remettre le couvert en publiant l’extension Road to Gehenna.

Plus de torture mentale pour plus de plaisir

Composée de 4 chapitres se déroulant dans un nouvel environnement complètement différent de celui du jeu original (requis pour jouer), Road to Gehenna va demander au joueur chevronné de résoudre des puzzles dont les “mécaniques subtiles du jeu original sont d’une difficulté jamais vue auparavant”. Aux commandes de Uriel, un messager d’Elohim qui tente de sauver des âmes emprisonnées, le pauvre joueur risque une fois encore d’évoluer dans un monde étrange où les frontières floues se mêlent aux conversations philosophiques.

Pour acheter The Talos Principle (qui profite d’un -66% pour l’occasion pour quelques jours) ça se passe sur Steam, même chose pour Road to Gehenna temporairement à 13,49 euros (-10%). Notons en passant qu’en octobre prochain les joueurs sur PlayStation 4 pourront s’offrir une Deluxe Edition regroupant le jeu de base et l’extension.

Enfin, si vous êtes vraiment en manque de jeux de réflexion et que The Talos Principle réveille en vous des envies de Portal 3, rappelons la sortie il y a peu de Portal Stories : Mel, un mod gratuit et de qualité pour Portal 2. Nous en parlions dans un numéro de notre rubrique #LudumCare dédiée aux jeux gratuits.

The Talos Principle : Road to Gehenna – Trailer de lancement

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform