Clicky



Bons Plans

The Surge : des artworks inédits pour comprendre l’univers

Publié le

L'éditeur Focus Home Interactive en dévoile un peu plus l’univers dystopique de The Surge, le nouvel action-RPG du studio Deck13 à l'origine de Lords of the Fallen.

La nouvelle production de Deck13 se déroule dans un futur dystopique, alors que la Terre se meurt irrémédiablement. Les quelques habitants qui tentent encore leur chance dans les cités surpeuplées, doivent survivre dans un système où les programmes sociaux sont saturés par les besoins d’une population vieillissante et accablée de maladies environnementales.

The Surge proposera un système de combat dynamique et intense, des mécaniques de gameplay innovantes, ainsi qu’une évolution de personnage originale à travers des améliorations modulaires venant se greffer à l’exosquelette dont vous êtes équipé (le développement technologique a atteint de nouveaux sommets au fil des années, et les machines ont remplacé les Hommes dans de nombreux domaines, forçant les citoyens à chercher du travail hors des citées, et à utiliser ce type de machine afin d’améliorer leur efficacité au travail).

Les nouveaux artworks de The Surge

Jonah Guttenberg, Directeur de CREO la Compagnie de Recherche & Développement qui tiendra un rôle clé dans The Surge, nous dévoile des plans de construction produits par ses équipes et confie les objectifs de CREO : inverser les changements climatiques majeurs que des décennies de pollution incontrôlée ont engendrés, menaçant, à long terme, la survie même de l’humanité. Guttenberg, milliardaire philanthrope à la tête d’une société toute puissante, s’engage à construire un monde meilleur, et ce sont ses décisions qui donneront naissance à l’univers de The Surge et donc à l’histoire que vous allez vivre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform