Clicky



Bons Plans

The Strain saison 2 : Samantha Mathis et Lizzie Brocheré rejoignent la série horrifique

Publié le
Poster promotionnel de la série The Strain

L'Américaine Samantha Mathis et la Française Lizzie Brocheré rejoignent le casting de la saison 2 de The Strain.

Deux nouvelles recrues viendront combattre (ou aider) les terrifiants vampires qui déciment New York dans la saison 2 de The Strain. Comme l’annonce Deadline, les actrices Samantha Mathis et Lizzie Brocheré ont été castées dans la série horrifique créée par Guillermo del Toro, Chuck Hogan, et Carlton Cuse.

Samantha Mathis, vue notamment dans Under the Dome, interprétera Justine Feraldo une élue de Staten Island. Comme le docteur Goodweather et Abraham Setrakian, elle a trouvé un moyen de combattre les vampires. Elle utilise ainsi les policiers les plus violents de la ville pour nettoyer la petite île au sud-ouest de New York.

De son côté, l’actrice française Lizzie Brocheré (Braquo, American Horror Story : Asylum) incarnera Coco, l’assistante personnelle du vieux milliardaire et collaborateur des vampires, Eldritch Palmer (Jonathan Hyde). Pour le moment, rien ne permet de dire si son personnage sera du côté des bons ou des méchants.

Cinq saisons et puis s’en va

Récemment interrogé par Spoiler TV, Chuck Hogan en a dit plus sur la suite de la série horrifique diffusée sur FX. Celui à qui l’on doit la saga littéraire à l’origine de The Strain (écrite avec Guillermo del Toro, ndlr) a ainsi expliqué comment la suite allait être mise en place par rapport aux livres :

“La saison 1 correspondait au premier tome. Nous avons écrit trois livres et nous avons planifié cinq saisons. Pour être plus précis, les saisons 2 et 3 devraient mettre en scène la plupart du tome 2. Mais nous allons aussi rajouter plein de nouvelles choses qui ne se trouvent pas dans les livres. En d’autres termes, nous allons utiliser les livres mais nous sommes très ouverts à l’idée de modifier certaines intrigues”.

The Strain saison 2 est attendue pour l’été 2015 sur la chaîne américaine FX.

Source : Deadline, Spoiler TV
Crédits Photos : FX
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform