Clicky



Bons Plans

The Shape of Water : un trailer pour l’atypique prochain film de Guillermo del Toro

Publié le
The Shape of Water

Le prochain film de Guillermo del Toro, The Shape of Water, montre sa bande-annonce riche en informations.

Pour son prochain film, le réalisateur Guillermo del Toro (Pacific Rim, Hellboy, Crimson Peak), a décidé de mélanger les genres. The Shape of Water se déroule aux États-Unis en 1963 en pleine Guerre Froide, mais propose un solide élément de science-fiction.

Une histoire d’amour monstrueuse

Se déroulant dans un laboratoire gouvernemental high-tech secret, l’intrigue s’intéresse à Elisa (Sally Hawkins), une employée muette et solitaire. Sa vie va basculer quand elle et sa collègue Zelda (Octavia Spencer) vont découvrir une expérience top secrète : une créature aquatique humanoïde enfermée et étudiée par le laboratoire. Outre traiter d’un monstre comme il aime le faire, le réalisateur va visiblement profiter de ce scénario pour raconter une histoire d’amour atypique.

Au reste du casting, on relèvera les présences de Michael Shannon, Richard Jenkins, Michael Stuhlbarg ou encore Doug Jones. On relèvera qu’à la musique c’est Alexandre Desplat qui a été retenu, tandis que Del Toro fait également office de scénariste et de producteur.

Rappelons qu’en plus de ce film, et à défaut de travailler sur le prochain reboot de Hellboy, Guillermo del Toro proposera prochainement la saison 2 de la série animée Chasseurs de Trolls sur Netflix.

The Shape of Water arrive au cinéma le 17 janvier 2018.

The Shape of Water – Bande-annonce

Crédits Photos : Fox Searchlight
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform