Clicky



Bons Plans

The Shannara Chronicles saison 2 : le plein d’informations pour le début de la production

Publié le

MTV a commencé la production de la saison 2 de The Shannara Chronicles et révèle des bouts du scénario et de nouveaux noms au casting, venus notamment d'autres séries comme The Flash, Con Man ou encore Turn.

Il y a presque un an, la première saison de la série The Shannara Chronicles se terminait sur MTV à l’issue de son 10ème épisode. Aujourd’hui, la chaîne annonce enfin le début de la production de la saison 2 et délivre en passant de nombreuses informations sur le scénario et les nouveaux personnages.

Des têtes connues pour les sérievores

L’intrigue de la nouvelle saison se déroulera 1 an après les évènements de la première et la défaite du Dagda Mor. Les Quatre Terres sont désormais gouvernées par le Roi Ander (Aaron Jakubenko) mais l’ordre et l’union entre les races ne semblent pas au rendez-vous. La faute à un retour de la magie et à The Crimson, une organisation qui utilise la peur et l’intimidation et pourchasse ceux qui pratiquent la magie.

Pendant ce temps-là, Wil (Austin Butler) fait le deuil d’Amberle (Poppy Drayton, désormais transformée en arbre) et est devenu un soigneur. Finalement sauvé d’une attaque de The Crimson par une inconnue au fort tempérament et capable de manipuler la magie nommée Mareth (Malese Jow vue notamment dans The Flash), il est forcé de rejoindre à nouveau le combat.

Concernant Eretria (Ivana Baquero), elle sera bientôt réunie avec Will et Mareth malgré sa capture par des trolls en fin de saison 1. Le nouveau trio va se mettre à la recherche du druide Allanon (Manu Bennett) qui va leur apprendre que son ancien protégé Bandon (Marcus Vanco) est devenu mauvais et souhaite ramener à la vie une sombre créature : The Warlock Lord.

En plus des retours des personnages précédemment cités, MTV a révélé les présences d’autres personnes. Ainsi Vanessa Morgan (Finding Carter) sera Lyria, un love interest d’Eretria, Desmond Chiam (Con Man) sera le Général Rigam qui a changé de camp et désormais responsable de la chasse de la magie dans les Quatre Terres, Gentry White (Turn) sera Garet, un chasseur de primes surnommé “The Weapons Master” et enfin Caroline Chikezie (Everly) sera la Reine Tamlin, gouvernante du royaume humain de Leah.

The Shannara Chronicles est disponible sur Netflix

En France, la première saison de The Shannara Chronicles est disponible depuis quelques semaines sur Netflix. Vous pouvez retrouver ci-dessous notre avis sur le premier épisode pilote, avis qui a ensuite évolué durant toute la saison. Si le show de fantasy reste agréable à regarder au final, reste que tout n’était assurément pas parfait.

The Shannara Chronicles : un démarrage magique et prometteur

Source : MTV
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform