Clicky



Bons Plans

The Shannara Chronicles saison 2 : entre trailer, date et changement de chaîne

Publié le
The Shannara Chronicles S02

La saison 2 de la série The Shannara Chronicles arrivera sur Spike le 11 octobre prochain et dévoile un trailer pour l'occasion.

La promotion autour de la série The Shannara Chronicles était très discrète depuis la fin de la diffusion de sa première saison l’an dernier sur MTV, mais le silence est désormais terminé. En effet, Spike, la nouvelle chaîne qui accueille désormais le show, a lâché un trailer et une date d’arrivée de ses 10 nouveaux épisodes : le 11 octobre prochain.

Nouvelle chaîne, nouveau départ

Située chronologiquement 1 an après les évènements de la première saison, cette saison 2 se déroulera toujours dans les Quatre terres, en proie au chaos. Le retour de la magie terrorise la population et une organisation baptisée The Crimson chasse les utilisateurs de magie, utilisant la peur et l’intimidation pour semer la discorde parmi les races.

Wil (Austin Butler), toujours marqué par la perte d’Amberle et sa séparation avec Eretria (Ivana Baquero) a tourné le dos à son destin magique pour devenir un soigneur. Mais quand une mystérieuse femme du nom de Mareth sauve Wil d’une attaque des Crimson, il est forcé de rejoindre le combat. Le druide Allanon incarné par Manu Bennett sera lui aussi de retour.

En attendant cette saison 2, la première (très inégale à notre goût mais sympathique grâce à son univers) est disponible chez nous sur Netflix. Pour mémoire, le show est une adaptation des romans de Terry Brooks mêlant fantasy et post-apocalyptique puisque l’intrigue se déroule très loin dans notre propre futur.

The Shannara Chronicles – Trailer saison 2

Crédits Photos : Skipe
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform