Clicky



Bons Plans

Dwayne Johnson sera Captain Marvel pour DC Comics au cinéma !

Publié le

Shazam : le rôle de The Rock sans doute annoncé durant la Comic Con.

C’est un bon gros scoop que nos confrère de Total Film ont obtenu à l’occasion d’une interview de Dwayne  The Rock Johnson. En effet, les entretiens avec l’ancien catcheur star se multiplient du fait de la promotion du film Hercules. Un petit malin qui semble un peu impressionné par l’acteur, qui ne le serait pas, a posé une question assez maligne pour amuser la star. On sent bien que le journaliste n’y croyait pas et pourtant il obtient la révélation qui était sans doute destinée à la Comic Con de San Diego qui commencera dès jeudi 24 juillet.

On savait déjà que DC Comics et Dwayne Johnson sont en discussions depuis assez longtemps pour le rôle titre d’un film. Certains pariaient sur lui pour incarner Lobo, mais ce sera finalement Captain Marvel, aussi connu sous le nom de “Shazam”, le mot de pouvoir que Billy Batson doit prononcer pour se transformer.

Shazam : les pouvoirs des Dieux Grecs !

En effet, pour ceux qui ne le connaissent pas, Shazam est un des super-héros les plus puissants jamais inventé. C’est un vieux sorcier qui lègue à un jeune garçon abandonné, Billy, le pouvoir nécessaire pour lutter contre les forces du mal. Lorsqu’il prononce SHAZAM, il obtient la sagesse de Salomon, le force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, la puissance de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure.

Même si Dwayne Johnson ne dit pas clairement que c’est le héros qu’il jouera à l’écran, ses indices laissent peu de place au doute : aussi puissant que Superman et “Just say the word!” qu’on peut traduire par : “il suffit de prononcer le mot !” Peut-être que les responsables de la communication de DC ne seront pas contents de ce spoiler avant la Comic Con, mais nous en tous cas nous sommes pressés de voir ce que pourrait donner une telle adaptation qui pourrait sortir durant l’été 2016.

Source : Total Film
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform