Clicky



Bons Plans

The Predator : entre tournage, casting et classification R

Publié le | Modifié le

Le tournage de The Predator a commencé. L'occasion de voir le casting de cette "suite mais pas suite" classée R.

Attendu dans les salles en mars 2018, The Predator livre aujourd’hui quelques éléments. Le film réalisé et coscénarisé par Shane Black (scénariste de L’arme fatale et réalisateur de The Nice Guys ou encore d’Iron Man 3 notamment) n’est visiblement ni une simple suite ni un reboot de la franchise, mais quelque chose de relativement nouveau qui demeure malgré tout dans la continuité des longs-métrages précédents. Nous parlons bien ici de l’original de John McTiernan (1987) et de la suite par Stephen Hopkins (1990) et non de la version de 2010 par Nimrod Antal (Predators) ou des deux crossovers avec Alien. Cela dit, il semblerait que l’intrigue The Predator se déroulera avant Predators.

Le casting de The Predator se montre

Si cet aspect scénaristique demeure un peu vague donc (ce 4ème film Predator serait donc le 3ème au niveau de la chronologie), il a en revanche été confirmé que le film serait Rated-R. Avec cette interdiction aux moins de 17 ans non accompagnés aux USA, il devrait y avoir sans surprise une sérieuse quantité de sang, de tripes et de colonnes vertébrales arrachées dans The Predator.

De plus, alors que le film vient d’entrer en tournage, une première image du casting a été lâchée par le réalisateur sur Twitter avec le texte suivant : “Casting partiel…merveilleux êtres humains, bonnes personnes. Aussi, des tueurs.” L’on peut donc y voir Boyd Holbrook (Narcos et très bientôt Logan), Olivia Munn (X-Men: Apocalypse), Trevante Rhodes (Moonlight), Keegan-Michael Key (Keanu), Jacob Tremblay (Room) et Sterling K. Brown (The People vs. O.J. Simpson).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform