Clicky



Bons Plans

The Order 1886 : des images du jeu datant de 2012

Publié le | Modifié le

L'exclusivité PS4 du studio Ready at Dawn se montre via des captures du jeu datant de 2012.

Mises en ligne par James Rosenkranz, environnement artist chez Ready at Dawn, ces captures permettent de constater que les environnements de The Order 1886, jeu de tir à la troisième personne qui se déroule dans une version alternative du 19ème siècle à Londres, ont subit divers changements depuis 2012.

En effet, certains plans ne sont plus les mêmes que ceux présents dans la version finale de l’exclu PS4 du studio de Ru Weerasuriya. D’ailleurs, nous pouvons également constater que Galahad, héros principal de The Order, ne porte pas exactement le même uniforme. Visiblement des retouches ont été faites afin qu’il soit encore plus beau que celui de 2012.

The Order 1886 en 2012 : les images

Notre test de The Order 1886

Dans un Londres victorien alternatif, un ordre de chevaliers doit protéger l’humanité de loups-garous très puissants, plongeant le monde dans une guerre longue et meurtrière. L’humanité subit défaites sur défaites jusqu’à la révolution industrielle en 1886, leur faisant découvrir de nombreuses technologies telles que l’imagerie thermique, les zeppelins ainsi que de nouvelles armes électriques (mitrailleuses, lance-grenades et autres).

Vient s’ajouter aux loups-garous une nouvelle menace, celle des classes inférieures qui prennent les armes du fait de leurs conditions de vie (loi martiale, quartiers infestés, pauvreté). Les chevaliers étant alors du côté des nobles et du gouvernement, ils combattent ces guerriers de fortune en plus des hordes de loups-garous sanguinaires.

De faibles ventes pour The Order 1886

Alors que Ru Weerasuriya avait confié dans plusieurs récentes interviews qu’une suite pour The Order 1886 dépendrait de la rédaction des joueurs, de la presse mais également des ventes de cette exclusivité PS4, il semblerait qu’une suite ne soit malheureusement pas prévue.

En effet, le titre de Ready at Dawn s’est actuellement écoulé à 550.000 exemplaires dans le monde… Espérons néanmoins que Sony puisse encore donner une chance à cette licence afin que le studio californien améliore la copie pour sa suite.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform