Clicky



Bons Plans

The Mist : la nouvelle adaptation de Stephen King en série se montre

Publié le
The Mist

La série d'horreur The Mist, adaptée du roman de Stephen King, arrive le 22 juin prochain sur Spike.

L’auteur Stephen King est assurément l’un des auteurs dont les écrits ont été le plus adaptés à l’écran. Cela concerne le cinéma bien sûr, mais aussi les séries dont les plus récentes, à savoir Under the Dome ou encore 22.11.63, ne proposent assurément pas le même niveau de qualité (la seconde étant fort sympathique l’autre étant…euh…il n’est pas nécessaire de commenter davantage). Ainsi, quand il a été question l’an dernier d’une adaptation du roman The Mist, le suspens était entier et il l’est d’ailleurs toujours.

Craignez la nature humaine

Aujourd’hui, la chaîne Spike vient de diffuser un poster et le premier trailer de la série d’horreur dont le premier épisode arrivera le 22 juin prochain. Rappelons que le livre du même nom avait déjà été adapté en film en 2007 par Frank Darabont.

L’intrigue se déroule dans une petite ville familiale secouée par un crime brutal. Alors que les habitants souffrent toujours de cet incident, une mystérieuse brume arrive et les sépare du reste du monde voire d’eux-mêmes. Amis, familles et adversaires s’éloignent alors qu’ils doivent affronter l’étrange phénomène et ses menaces tout en maintenant la morale et la santé mentale d’une société dont les règles s’effondrent.

Côté casting la série de Spike comptera quelques têtes connues à son bord comme Morgan Spector (Boardwalk Empire) et Alyssa Sutherland (Vikings), tandis que seront également de la partie Gus Birney, Danica Curcic, Okezie Morro, Luke Cosgrove, Darren Pettie, Russell Posner, Dan Butler, Isiah Washington, Jr. ou encore Frances Conroy.

Rappelons en passant qu’arrive également cet été le film The Dark Tower lui aussi tiré des travaux de Stephen King et qu’une série devrait suivre.

The Mist – Trailer officiel

Crédits Photos : Spike
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform