Clicky



Bons Plans

The Middle : la famille Heck sera de retour avec une saison 9

Publié le

La chaine américaine ABC vient de renouveler la comédie The Middle pour une nouvelle saison.

The Middle est clairement une valeur sûre pour le network ABC dans la mesure où la série télévisée est la plus suivie en 5 ans dans la case horaire 20h-20h30. D’ailleurs, même en étant diffusée avant le mercredi avec sa huitième saison, le show d’Eileen Heisler et de DeAnn Heline avait réalisé 22% sur l’ensemble du public par rapport à l’année passée sur cette même case horaire.

Sans surprise, la chaine américaine ABC a donc renouvelé la série pour une saison 9 avec un casting qui ne devrait pas changer et qui sera composé des comédiens Patricia Heaton et Neil Flynn dans la peau de Frankie et Mike, les parents, ainsi que les acteurs Charlie McDermott, Eden Sher et Atticus Shaffer dans ceux d’Axl, Sue et Brick incarnant les enfants.

The Middle : la sitcom d’ABC reviendra l’année prochaine

Frankie et son mari Mike ont vécu toute leur vie à Orson, une petite ville fictive de l’Indiana. Mike est manager dans une mine alors que Frankie est une des vendeuses de voitures les moins douées de la planète. Elle n’est certes pas une talentueuse femme d’affaires, mais elle fait tout ce qu’elle peut pour aider sa famille. Entre Axl, son adolescent fainéant, Sue, sa fille qui rate tout, et Brick, son fils de sept ans certes très intelligent, mais tout aussi bizarre, elle n’a pas la vie facile.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform