Clicky



Bons Plans

The Martian : les premières photos de Robinson Crusoé sur Mars

Publié le

Le scénario du prochain film de Ridley Scott a tout d'angoissant. Un astronaute oublié sur Mars, seul, qui va tout faire pour survivre sur cette planète totalement hostile en attendant les secours.

Le scénario du prochain film de Ridley Scott, “The Martian” est alléchant. Alors que la sortie dans les salles françaises est prévue pour le 2 décembre 2015, on a enfin droit aux premières photos qui nous montrent Matt Damon, le personnage principal du long métrage dans son costume d’astronaute, et les décors magnifiques qui représentent la planète rouge.

The Martian : Robinson Crusoé sur Mars

C’est le directeur d’Alien, grand spécialiste des films de science-fiction qui qualifie lui-même le héros de son prochain film de “Robinson Crusoé de l’espace”. Le scénario de “The Martian” est tiré du livre d’Andy Weir du même nom. Mark Watney, un astronaute qui était en mission sur la planète Mars est abandonné par son équipe qui le pense mort, victime d’une terrible tempête qui vient de frapper la planète rouge. Pourtant il a survécu et va devoir se débrouiller seul sur une planète où tout est hostile à l’être humain en attendant une mission de secours que la NASA à toutes les peines à organiser. Et pour couronner le tout, ses ressources sont bien sûr limitées. “Il est en grand danger mais au lieu de céder à la panique – car il n’a plus que 28 jours à vivre – et ça dans le meilleur des cas – il s’attelle à chercher des solutions pour s’en sortir” résumait Ridley Scott.

Un casting de stars pour The Martian

the-martian-photosLe personnage principal est joué par Matt Damon qui incarnait déjà un astronaute perdu dans l’espace dans le film de Christopher Nolan, Interstellar, sorti en Novembre 2014. Pour le rôle féminin principal on retrouve Jessica Chastain qui a également jouée dans Interstellar. Kate Mara, Kristen Wiig et Jeff Daniels, entre autres, font également partie du casting.

On est impatient de voir les premières bandes annonces et il faudra pour l’instant se contenter de quelques photos.

Source : écranlarge
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform