Clicky



Bons Plans

The Man in the High Castle : la saison 2 enfin datée pour février sur Amazon en France

Publié le

Rendez-vous le 10 février prochain sur Amazon Prime Video pour visionner la saison 2 de la série The Man in the High Castle.

Il semblerait qu’un début de tendance se dessine du côté de chez Amazon Prime Video. À moins qu’il ne s’agisse que d’un problème initial lié au lancement du service de SVoD dans 200 nouveaux pays mi-décembre dernier et que les choses se régulariseront par la suite. Quoi qu’il en soit, après la première saison de Sneaky Pete qui aura mis deux semaines à être disponible chez nous (depuis le 27 janvier dernier mais uniquement en VOSTFR) après son lancement aux États-Unis, voici qu’arrive enfin la saison 2 de The Man in the High Castle.

Un décalage que l’on espère temporaire

Initialement lancée le 16 décembre dernier outre-Atlantique, cette nouvelle saison arrivera donc en France le 10 février prochain. La première saison étant proposée en VF, il y a des chances que cela soit également le cas pour la saison 2. Encore quelques jours donc pour éventuellement découvrir les 10 premiers épisodes de ce drame dystopique tiré du roman éponyme de Philip K. Dick. Reste maintenant à voir si les prochaines oeuvres originales d’Amazon connaitront ce même décalage ou bien si leur lancement se fera de manière synchronisée.

The Man in the High Castle : Amazon commande une saison 3

Pour ceux qui ne connaissent pas The Man in the High Castle, l’intrigue se déroule en 1962 dans une uchronie où l’Allemagne et le Japon ont remporté la Seconde Guerre mondiale et se sont partagés le monde. Dans le show de Frank Spotnitz, déjà renouvelé pour une saison 3, le spectateur suit des personnages des différents camps et l’intrigue tourne notamment autour de films réalisés par le mystérieux Maître du Haut Château, qui montrent une réalité alternative où les Alliés remportent la guerre.

The Man in the High Castle – Trailer saison 2

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform