Clicky



Bons Plans

The Magicians reviendra sur Syfy pour une saison 3

Publié le
The Magicians

Les aventures de The Magicians se poursuivront en 2018 avec une troisième saison.

Alors que le dernier épisode de la saison 2 arrive la semaine prochaine aux États-Unis (la diffusion vient de commencer chez nous), la série The Magicians vient d’être renouvelée par Syfy pour une saison 3 à venir en 2018. Composée une nouvelle fois de 13 épisodes, cette dernière aura la lourde tâche de faire mieux que la deuxième du côté des audiences, qui a elle-même fait mieux que la première sur toutes les tranches d’âges, notamment les 18-34 ans avec une progression de 23%.

The Magicians monte en puissance

Pour mémoire, la série basée sur les romans de Lev Grossman suit les aventures de Quentin Coldwater (Jason Ralph). Bientôt diplômé, le jeune homme a du mal à se projeter dans son avenir en laissant de côté la magie qui le passionne depuis son enfance. A sa grande surprise, il est admis à Brakebills, une école secrète qui forme les futurs magiciens. Il y fait la connaissance d’Alice (Olivia Taylor Dudley), Penny (Arjun Gupta), Margo (Summer Bishil) et Eliot (Hale Appleman), avec lesquels il entretient des relations tantôt complices tantôt conflictuelles.

Ensemble, ils vont pourtant devoir faire face à de grands dangers, des forces maléfiques venues de contrées insoupçonnées. Pendant ce temps, Julia (Stella Maeve), la meilleure amie de Quentin, qui a échoué aux tests d’admission de Brakebills, suit son propre chemin. Un chemin obscur et dangereux qui pourrait la mener à sa perte.

De multiples succès pour Syfy

Concernant plus globalement Syfy, outre le renouvellement de The Expanse pour une saison 3 et l’arrivée prochaine de la saison 3 de 12 Monkeys, la chaîne va diffuser cet été les saisons 3 de Killjoys (30 juin) et Dark Matter (9 juin).

Crédits Photos : Jason Bell/Syfy
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform