Clicky



Bons Plans

The Magicians déjà renouvelée pour une saison 2

Publié le
The Magicians The Magicians

Syfy renouvelle déjà sa confiance à la série The Magicians qui aura le droit à une 2ème saison.

Syfy semble être sur une excellente pente. Alors que tout semble lui réussir du côté des séries de science-fiction avec Dark Matter et Killjoys (qui étaient dans nos séries préférées de l’été dernier) et surtout The Expanse dont la première saison était un quasi-sans-faute (notre avis sur le pilote ici), la chaîne connait aussi le succès du côté de la fantasy avec The Magicians. En effet, alors que le 4ème épisode de la première saison vient juste d’être diffusé, le show est déjà renouvelé pour une nouvelle saison.

13 nouveaux épisodes pour The Magicians

Ainsi, aux 13 épisodes de la première saison qui s’étalera jusqu’à mi-avril prochain, les fans pourront compter en 2017 sur 13 autres. Pour ceux qui l’ignoreraient, The Magicians est basé sur la saga littéraire du même nom de Lev Grossman. L’histoire se déroule à notre époque alors qu’un peu à la manière de Harry Potter, la magie existe véritablement et une école cachée permet à ceux qui en sont capables de l’étudier et de trouver leur spécialité.

L’univers de The Magicians est assurément plus adulte d’entrée de jeu que celui de Poudlard, grâce notamment à des personnages plus âgés et des évènements assez sombres. Dans les premiers épisodes (assez sympathiques soit dit en passant), les deux héros principaux sont séparés. Quentin Coldwater (incarné par Jason Ralph) est accepté à l’école de Brakebills où un évènement tragique se déclenche rapidement. À l’inverse, son amie Julia Wicker (Stella Maeva) n’est pas acceptée et tente de progresser de son côté avec d’autres magiciens assez louches.

Source : TVLine
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform