Clicky



Bons Plans

The Lion’s Song : lancement le 7 juillet avec un premier épisode gratuit

Publié le

Le studio Mipumi Games a récemment annoncé que le premier épisode de The Lion's Song, un point-and-click narratif, sera disponible gratuitement à partir du 7 juillet prochain via Steam.

The Lion’s Song a été produit sous la forme d’une série d’épisodes point-and-click indépendants, liés entre eux par une histoire commune, dont le déroulement et la conclusion seront influencés directement par les choix des joueurs. Cette production de Mipumi Games se déroule au début du 20ème siècle en Autriche, et suivra au cours de chaque épisode la vie d’un des personnages. Tous ont la particularité d’être talentueux et devront faire face à des difficultés d’ordre créatif, humain ou liées à l’inspiration.

Dans le premier épisode, intitulé Silence, les joueurs entrent dans la peau d’une jeune et talentueuse compositrice autrichienne, Wilma, alors qu’elle se prépare pour un concert décisif pour sa carrière. À la recherche d’inspiration, cette dernière décide de s’isoler dans les montagnes pour composer. Malheureusement, cette fameuse quiétude sera vite interrompue par un événement pour le moins inattendu.

The Lion’s Song est aussi attendu sur iOS et Android

Le studio indépendant Mipumi Games déclare que le point-and-click The Lion’s Song sera disponible dans un premier temps sur PC, suivi plus tard cette année par des versions iOS et Android. De plus, le season pass sera proposé au prix de 9,99 euros sachant les épisodes individuels seront au prix de 3,99 euros chacun.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform