Clicky



Bons Plans

La Wii U accueille le jeu culte The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Publié le | Modifié le

Jeudi, le classique de la N64 The Legend of Zelda : Ocarina of Time arrive sur la console virtuelle de la Wii U. On attend également d'autres portages.

Si l’on met de côté la production des Amiibo, Nintendo mérite une prime écologique. En effet, à défaut d’avoir remontré son nouveau Zelda pour Wii U ou dévoilé un nouvel épisode de Advance Wars à l’E3 2015, la firme continue de recycler à l’infini ses classiques. Aujourd’hui, c’est le titre culte de la Nintendo The Legend of Zelda : Ocarina of Time qui fait l’objet d’un portage sur la console virtuelle de la Wii U.

Meubler en attendant des nouveautés

Déjà proposé sur la Wii et la 3DS (où le jeu a d’ailleurs légèrement été remanié), l’opus souvent considéré comme l’un si ce n’est le meilleur de la série sera facturé 9,99 euros sur l’eShop de la Wii U. Notez bien qu’il s’agira bien d’un portage pur de la mouture N64 et non d’un remake HD.

Si le prix peut sembler élevé pour un jeu datant de 1998, ce portage aura au moins le mérite de faire découvrir le titre aux plus jeunes qui n’ont pas les autres machines de Nintendo.

D’autres portages à venir sur Wii U

Mais The Legend of Zelda : Ocarina of Time ne sera pas le seul ancien titre d’autres plateformes à arriver sur Wii U ce 2 juillet. On relèvera également Fire Emblem : Shadow Dragon (à la base sur Nintendo DS, proposé à 9,99 euros) et Advance Wars 2 : Black Hole Rising (Game Boy Advance, 6,99 euros).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform