Clicky



Bons Plans

The Legend of Zelda : un nouveau jeu sur iOS et Android serait en développement

Publié le
The Legend of Zelda devrait bientôt arriver sur iOS et Android.

Nintendo développerait depuis quelques mois une adaptation de la licence Legend of Zelda sur les mobiles tournant sous iOS et Android.

Un jeu mobile basé sur l’univers de The Legend of Zelda serait actuellement en développement au sein de Nintendo d’après des informations issues du Wall Street Journal. Ceci n’est évidemment pas une véritable surprise dans la mesure où la firme japonaise a décidé depuis de nombreux mois de porter ses licences sur les smartphones comme Pokémon Go (qui n’est pas produit directement par l’éditeur nippon), Super Mario Run, Fire Emblem Heroes ou prochainement Animal Crossing.

Développé par DeNA (une plateforme de jeu sur téléphone mobile dont le service Mobage compte pas moins de 29 millions d’utilisateurs dans l’archipel nippon), qui est notamment à l’origine des moutures mobiles de Fire Emblem et Super Mario, ce The Legend of Zelda sur iOS et Android pourrait arriver sur le marché avant le 31 mars 2018 afin de prendre la suite d’Animal Crossing, le troisième titre mobile de Nintendo à paraître après Super Mario Run et Fire Emblem Heroes.

Pokémon Go : une nouvelle mise à jour mais pas de grosses nouveautés

En passant en version 0.63.1 sous Android et 1.33.1 pour iOS suite à un dernier événement concernant les Pokémons du type Plante, l’application Pokémon Go ne réserve pas vraiment de grosses surprises aux joueurs avec sa nouvelle mise à jour puisque cela ne concerne que l’ajout du portugais et du brésilien ainsi que la possibilité de voir la progression en cours vers l’obtention d’une médaille, en cliquant sur l’une d’elles.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform