Clicky



Bons Plans

The Last Of Us sur PS4 cet été !

Publié le

Sercan Sulun a fait une petite boulette, mais il a surtout annoncé une bonne nouvelle : The Last of Us sur PS4 !

C’est quasiment une confirmation de ce qui demeurait un rêve pour tous les fans de The Last Of Us. Le titre de Naughty Dog va débarquer sur PS4 cet été. L’info a été annoncée, peut-être par erreur, par un employé de Sony Turquie lors d’une interview.

Il s’appelle Sercan Sulun, et s’il risque de se faire taper sur les doigts par sa hiérarchie, les gamers, eux applaudissent ses déclarations. Alors qu’il était interrogé sur la possibilité d’une suite à The Last Of Us, qui, je vous le rappelle, était sorti en exclusivité sur PS3, notre ami turc a répondu qu’il n’avait aucune information quant à un deuxième volet, mais en revanche, il a confié que The Last Of Us sortirait sur PS4 cet été, en version physique et dématérialisée, et qu’il contiendrait même le DLC Left Behind sorti il y a quelques semaines.

The Last Of Us s’étant écoulé à 6 millions d’exemplaires sur PS3, on ne doute pas une seconde que l’arrivée du titre sur PS4 déclenche une nouvelle vague d’achats du titre, et qu’il soit même l’ocassion de faire craquer les fans indécis sur une console nextgen.

Toujours selon les infos livrés par Sercan Sulun, la version PS4 devrait bénéficier de graphismes améliorés par rapport à la version d’origine sur PS3, on n’en doute pas une seconde, et on se frotte les mains d’avance. On envoie un  petit coucou à Christophe Balestra, co-président français du Studio Naughty Dog, Christophe, tous les joueurs sur PS4 te disent MERCI !

 

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform