Clicky



Bons Plans

The Last of Us : le DLC Left Behind va devenir un standalone

Publié le | Modifié le

Le DLC Left Behind de The Last of Us sera disponible à partir du 12 mai prochain dans une version standalone pour 9,99 euros sur PS4 et PS3.

Pour ceux n’ayant pas encore fait l’extension Left Behind de The Last of Us, il s’agit d’une préquelle à l’histoire principale du survival horror de Naughty Dog où le joueur sera amené a évoluer avec Ellie et son amie Riley.

Tout d’abord disponible en téléchargement sur PS3 en février 2014, Left Behind le sera finalement directement dans la version Remastered de The Last of Us sur PS4. Mais comme si ce n’était pas suffisant, le DLC Left Behind va, d’ici peu, avoir le droit à une version standalone, c’est à dire une version physique de cette extension.

Last of Us : Left Behind en version boîte

Dans l’optique de rentabiliser la licence, en faisant en sorte que les joueurs se décident à acheter la version complète de The Last of Us, Naughty Dog et Sony ont annoncé la sortie du DLC Left Behind en version standalone dès le 12 mai prochain sur PS4 et PS3.

Pour 9,99 euros, les joueurs auront la chance de s’essayer à cette extension mais ce n’est pas tout. En effet, il sera également possible de tester pendant deux heures la démo du mode multijoueur Factions.

The Last of Us en kit

Une fois que la démo sera terminée, il sera possible d’acheter TLOU en plusieurs morceaux comme le mode multi Factions (9,99 euros sur PS4 et PS3), la campagne solo de The Last of Us et le pack de cartes Treacherous Territories (24,99 euros sur PS4 et 14,99 sur PS3) ou bien la campagne solo de The Last of Us, le mode multi Factions et le pack de cartes Treacherous Territories (34,99 euros sur PS4 et 24,99 sur PS3).

Vous l’aurez très certainement compris, la démarche de Naughty Dog et Sony est clairement financière. Nous vous conseillons de ne pas tomber bêtement dans le piége surtout si vous possédez une PS4 : la version Remastered suffit à elle seule pour profiter du jeu et du DLC.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform