Clicky



Bons Plans

The Last of Us, un épilogue faisant office de fin secrète

Publié le

Durant le show The Last of Us One Night Live, Neil Druckmann a fait jouer un épilogue aux acteurs, que l'on ne verra jamais.

Dernièrement, les acteurs du casting de The Last of Us ont eu l’occasion de rejouer de nombreuses scénes du jeu, du studio californien Naughty Dog, en live dans un théâtre à l’occasion du show The Last of Us One Night Live. Si il est possible de visionner ou re-visionner ce show, une scène n’est pas disponible. En effet, Neil Druckmann, le directeur créatif et co-auteur de TLOU, a profité de l’événement pour demander à Troy Baker et Ashley Suzanne Johnson de jouer un épilogue. Néanmoins, il a expliqué qu’il n’était pas possible de filmer la scène, ni même de la photographier.

La fin secrète de The Last of Us

L’épilogue prend place quatre ans après la fin du jeu. Ellie est assise seule dans sa chambre, en écoutant de la musique. Joel entre dans la pièce et parle de son mariage arrangé par son frère Tommy. Il devait se marier avec une certaine Esther. Ellie est alors distante, mais Joel lui annonce avoir un cadeau pour elle. Il lui offre alors une guitare, en lui promettant de lui apprendre à jouer de cet instrument. Il se met alors à lui chante une chanson et lui raconte une blague pour détendre l’atmosphère : ils rient. La scène se termine avec les deux personnages qui se serrent dans les bras, puis Joel quitte la pièce. Ellie tente alors de jouer de la guitare. Pour Neil Druckmann, cette scène finale est censée être une marque d’adieu entre les deux protagonistes de la licence. La possible suite pourrait se jouer avec un autre duo…

The Last of Us One Night Live en vidéo

Source : NeoGAF
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform