Clicky



Bons Plans

The Last of Us en multijoueurs, Dead or Alive 5 de retour et Zynga, c’est le GamerXpress

Publié le | Modifié le

The Last of Us sortira dans onze jours. Encore un peu de patience avant de découvrir le nouveau jeu de Naughty Dog.

Découvrez The Last of Us en mode multijoueurs

En attendant la sortie de The Last of Us, Naughty Dog a diffusé des screenshots inédits du mode multijoueurs de ce jeu très attendu.

Le mode multi est à découvrir dans la partie intitulée “Factions”. Vous devrez choisir entre deux équipes : les Lucioles ou les chasseurs. Le but du mode multijoueurs est de survivre pendant 12 semaines, chaque partie représentant une journée. Si vous êtes vainqueur, vous pourrez débloquer de nouveaux objets pour de nouvelles parties.

Rendez-vous le 14 juin pour découvrir The Last of Us sur PS3.

Dead or Alive 5 est de retour

Dead or Alive Ultimate 5 arrive dans une version gratuite. Le jeu sortira le 5 septembre prochain en France, mais une autre version Dear or Alive 5 Ultimate : Core fighters sera disponible gratuitement. Seuls quatre personnages seront disponibles dans cette version Ayane, Kasumi, Ryu Hayabusa et Hayate.

Zynga

Mark Pincus, le patron du studio Zynga a annoncé que sa firme ne va pas très bien. La société à l’origine de nombreux jeux sur Facebook comme Farmville va devoir se séparer de 18% de ses salariés, soit 520 personnes. Zynga devrait pas la suite se concentrer sur les jeux pour mobiles.

Via : GamerXpress
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform