Clicky



Bons Plans

The Hobbit : Les coulisses se dévoilent avec Peter Jackson

Publié le | Modifié le

The Hobbit se dévoilera dans un premier épisode intitulé un voyage inattendu dès le 12 décembre. En attendant cette sortie, le magazine Première a eu l’opportunité de partir pendant 72 heures à la rencontre de Peter Jackson pour découvrir l’envers du décor.

The Hobbit se retrouve dans la même environnement que le Seigneur des Anneaux, les évènements se déroulent dans la Terre du Milieu. La première trilogie a rencontré un succès assez incroyable, les fans rêveraient de passer 72 heures avec le réalisateur de ces deux sagas. Le magazine Première a eu ce privilège et il renferme le récit de cette aventure ainsi que des images exclusives qui s’annoncent fantastiques. Cette nouvelle saga ne devait pas se décliner en trois épisodes puisque deux volets étaient prévus. Au final Peter Jackson a décidé de proposer une trilogie pour le plus grand bonheur des fans. Les amateurs des premiers épisodes retrouveront donc un univers familier, mais les personnages ont changé mis à part quelques-uns comme Gandalf et le célèbre Gollum.

Un épisode par an

La première saga était dirigée par la communauté de l’anneau emmenée par Frodon. Cette fois, c’est Bilbo qui fait son entrée dans cette nouvelle histoire. Cette dernière est adaptée du roman de J.R.R Tolkien. Au début, le réalisateur ne trouvait pas un concept plaisant pour adapter les livres. Après plusieurs mois de réflexion et le désistement de Guillermo Del Toro, Peter Jackson décide de se concentrer pour trouver l’idée qui enchantera le public. Au final, le réalisateur a eu raison de persévérer, car les premières bandes-annonces s’annoncent merveilleuses. Ainsi, le premier volet se dévoile le 12 décembre 2012, le 3e et le 4e en 2013 et 2014. Chaque année à l’approche des fêtes, les spectateurs pourront suivre les nouvelles aventures de Bilbo. Une rumeur indique que le troisième épisode pourrait être proposé en juillet 2014. Pour cette nouvelle saga, Peter Jackson a pu utiliser du matériel qui n’existait pas pour la première trilogie, le résultat s’annonce incroyable.

Ce premier épisode présentera les péripéties de Bilbo qui viendra en aide à une communauté de  nains qui souhaitent regagner leur royaume. Pour découvrir toutes les exclusivités de ce voyage de 72 heures, il faudra se rendre chez son marchand de journaux le 7 novembre prochain. Le site Internet a révélé une première image (ci dessus) et la couverture du magazine.

La couverture de Première

Bande annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform