Clicky



Bons Plans

Dans The Hitman’s Bodyguard, Ryan Reynolds doit protéger Samuel L. Jackson

Publié le
Hitman's Bodyguard

Dans The Hitman's Bodyguard, Ryan Reynolds est un garde du corps qui doit protéger Samuel L. Jackson qui est lui un tueur à gages. Au milieu : des insultes et de l'action.

Régulièrement, au milieu des reboots et autres oeuvres fades, Hollywood arrive à proposer des films d’action dont le ton et le casting font mouche dès le trailer. Hitman’s Bodyguard se place assurément dans cette catégorie et devrait si tout va bien venir efficacement divertir les spectateurs cet été. C’est en tout cas ce que promet sa bande-annonce bourrée d’action et de vulgarité.

Un mélange d’action et de comédie au solide casting

Dans le film de Patrick Hughes (Expandables 3), Ryan Reynolds (Deadpool, Life…etc.) est le meilleur garde du corps du monde. Sa nouvelle mission : protéger son ennemi juré et célèbre tueur à gages incarné par Samuel L. Jackson (Kingsman, Avengers…etc.). De l’Angleterre à La Haie notre duo improbable de 24h va devoir échapper à un dictateur d’Europe de l’est incarné par Gary Oldman (Batman, La Taupe…etc.).

Et si cela ne suffisait pas, Salma Hayek (Frida, Une Nuit en Enfer…etc.) incarnera la femme de notre tueur à gages, tandis que seront également présents au casting Elodie Yung (Daredevil), Joaquim De Almeida, Kirsty Mitchell et Richard E. Grant.

 

The Hitman’s Bodyguard (ou Hitman & Bodyguard en VF…) arrive le 23 août prochain au cinéma.

 

The Hitman’s Bodyguard – Teaser Trailer

Crédits Photos : Lionsgate
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform