Clicky



Bons Plans

The Good Place : la série avec Kristen Bell est renouvelée

Publié le

NBC vient de renouveler la série télévisée The Good Place pour une saison 2. La chaine américaine annonce également le retour des comédiens Kristen Bell et Ted Danson dans le casting de cette nouvelle sitcom.

Plébiscitée outre-Atlantique par la critique et le grand public, la série The Good Place avec Kristen Bell et Ted Danson est la bonne surprise de l’année dernière. Avec des audiences stables et importantes pour chaque épisode (6 millions de téléspectateurs), le network NBC ne pouvait que renouveler The Good Place pour une deuxième saison, chose qui est évidemment faite et prévue pour 2017-18 avec 13 épisodes.

Dans le communiqué annonçant le renouvellement de la série télévisée The Good Place, la patronne de la chaine américaine NBC, Jennifer Salke, a souhaité faire part de son enthousiasme concernant la série et cette nouvelle saison : “Mike Schur a toujours eu l’un des esprits les plus inventifs et les plus imaginatifs en matière de comédie. Mais ce qu’il nous a apporté avec la première saison de The Good Place était tout simplement extraordinaire. Nous avons vraiment hâte de voir où ces personnages vont aller, littéralement, dans la saison 2….

The Good Place : le retour de Kristen Bell sur le petit-écran

À sa mort, Eleanor Shellsrop (Kristen Bell) se retrouve au Bon Endroit (The Good Place), là où seules les personnes exceptionnelles aux âmes pures arrivent, les autres étant envoyées au Mauvais endroit. Chaque nouvel arrivant est logé dans une maison idéale, aménagée selon les goûts de l’arrivant, puis fait connaissance avec son âme sœur. Problème, Eleanor n’est pas vraiment une bonne personne et découvre qu’elle a été envoyée au Bon Endroit par erreur. Depuis son arrivée des choses étranges arrivent au Bon Endroit…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform