Clicky



Bons Plans

The Flash : Wentworth Miller de Prison Break au casting

Publié le | Modifié le
Wentworth Miller

Wentworth Miller, alias Michael Scofield dans Prison Break, incarnera un super-vilain dans The Flash.

Le casting de The Flash, le spin off de Arrow, s’étoffe toujours plus. Après l’ajout de John Wesley Shipp ou encore de Robbie Amell (le cousin dans la vraie vie de Stephen Amell, alias Oliver Queen dans Arrow), voilà qu’un autre visage bien connu des fans de séries débarque : Wentworth Miller, le bien connu héros de Prison Break qui n’a pas fait grand-chose depuis, Michael Scofield. Vous remarquerez que ce paragraphe reste volontairement vague pour ceux qui veulent conserver la surprise. Spoiler plus bas.

Dès le 4ème épisode, Wentworth Miller incarnera en guest Leonard Snart, alias Captain Cold. Comme son nom l’indique, ce super-vilain souvent opposé à The Flash possède un pistolet réfrigérant et un gros manteau. Dans ce même épisode, un cross-over sympathique aura également lieu : Felicity Smoak de Arrow passera voir Barry Allen/The Flash.

Rafraichir l’ambiance

D’après Greg Berlanti, producteur sur la série, le personnage de Captain Cold révèlera ses origines et celle des Rogues, le groupe de méchants opposés à The Flash dont il devient le chef. Les épisodes 8 de Arrow et de The Flash seront également l’occasion d’un cross-over entre les deux héros des deux shows.

The Flash saison 1 débute sur The CW le 7 octobre prochain, et Arrow le 8 octobre.

Crédits Photos : carrie-nelson / Shutterstock.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform