Clicky



Bons Plans

The Flash : un trailer pour l’épisode musical avec Supergirl

Publié le
The Flash et Supergirl dans l'épisode Duet

A venir sur The CW le 21 mars prochain, l'épisode "Duet" de The Flash va pousser la chansonnette avec Supergirl.

Si vous appréciez les séries DC de The CW et le chant, le combo gagnant arrive sur la chaîne le 21 mars prochain. En effet, à cette date sera diffusé le 17ème épisode de la saison 3 de The Flash avec des invités venant de Supergirl et un petit twist : il sera chantant.

Supergirl et Flash contre Music Meister

Outre un petit trailer à l’ambiance rétro, un synopsis officiel a été diffusé, que voici : Barry (Grant Gustin) et son équipe sont surpris quand Mon-El (Chris Wood de Supergirl) et Hank Henshaw (David Harewood de Supergirl) arrivent sur leur Terre avec une Supergirl comateuse (Melissa Benoist) après avoir affronté Music Meister (Darren Criss, qui apparaitra dès l’épisode de Supergirl diffusé la veille). Incapable de la réveiller, ils se tournent vers la Team Flash pour la sauver. Cependant, Music Meister surprend Flash et le met dans le même coma, que la Team Flash ne peut pas soigner. Kara et Barry se réveillent alors sans leurs pouvoirs dans une réalité alternative où la vie est comme dans une comédie musicale et le seul moyen de s’échapper est de suivre le script, complété par du chant et de la danse, jusqu’au bout.”

C’est Dermott Downs qui s’est chargé de réaliser cet épisode où la majorité des acteurs va devoir rappeler son talent pour le chant. Pour mémoire, une grande partie du casting est passé par Glee.

The Flash – Trailer Duet

Crédits Photos : Jack Rowand/The CW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform