Clicky



Bons Plans

The Flash saison 2 : un casting toujours plus garni

Publié le

La saison 2 de The Flash va voir débarquer de nouveaux personnages, bons et mauvais, tandis qu'un protagoniste secondaire sera de retour.

Si la saison 4 de Arrow s’annonce épique, il en va de même pour la deuxième de The Flash. En effet, les annonces liées au casting et à l’arrivée de nouveaux personnages s’enchainent au même rythme effréné que les micros teasers diffusés par la chaîne.

Une saison qui s’annonce rapide

Comme le montre la première image officielle ci-dessous, les personnages de la saison précédente seront tout d’abord de retour. Outre Barry Allen évidemment (Grant Gustin), Iris West (Candice Patton), Joe West (Jesse L. Martin), Cisco (Carlos Valdez), Caitlin Snow (Danielle Panabaker) et le Dr. Stein (Victor Garber) seront bien là pour la reprise. Signalons également le retour du rapide love interest de Barry, Linda (incarnée par Malese Jow), qui dans les comics finie mariée à Wally West (Kid Flash).

Outre l’apparition de ce dernier sous les traits de Keiynan Lonsdale et de Jay Garrick (le premier Flash) incarné par Teddy Sears dont on voit le casque à la fin de la première saison, un autre meta-humain ultra rapide va arriver à Central City. Ou plutôt “une”, puisque Violett Beane sera Jesse Quick, une alliée de Wally West.

Un méchant se dévoile pour The Flash

Mais qui dit pléthore de héros dit forcément menace. Ainsi, l’acteur Demore Barnes, notamment aperçu dans 12 Monkeys, sera Henry Hewitt alias le manipulateur d’énergie Tokamak. Si dans les comics il s’agit d’un ennemi de Firestorm, ici il sera visiblement recruté par l’équipe de S.T.A.R. Labs avant de vouloir devenir trop puissant. Reste à voir s’il s’agira du méchant principal de la saison ou simplement d’une distraction d’un ou plusieurs épisodes.

The Flash reprend le 6 octobre prochain sur The CW.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform