Clicky



Bons Plans

The Flash saison 2 : un acteur de Battlestar Galactica sera The Turtle

Publié le
Aaron Douglas Aaron Douglas

Lors de la reprise de la saison 2 de The Flash le 19 janvier prochain, l'acteur Aaron Douglas incarnera The Turtle, un nouvel ennemi de Barry Allen.

Fin janvier approche et cela signifie que bon nombre de séries actuellement en pause de mi-saison vont reprendre. C’est notamment le cas de la saison 2 de The Flash qui va reprendre le 19 janvier prochain sur The CW avec l’épisode 10. Dans celui-ci, Barry Allen va affronter un nouvel ennemi qui s’avère être son opposé.

Le Lièvre Flash et la Tortue

Non il ne s’agit pas de Reverse Flash, mais de The Turtle. Incarné par l’acteur Aaron Douglas notamment connu pour son rôle de Chef/Glen Tyrol dans Battlestar Galactica, ce vilain peut comme son nom l’indique ralentir le temps. Un sérieux handicap pour l’homme le plus rapide du monde, bien que cela aille à l’encontre des plans de Zoom qui souhaite que Flash aille plus vite, mais admettons.

Le producteur exécutif Andrew Kreisberg déclare à propos de ce nouvel ennemi : « Dans un twist étonnement drôle, Cisco a en fait chassé The Turtle pendant toute la série. À la surprise de Barry, tout le monde sait à propos de la chasse de la grande baleine blanche de Cisco, qui est The Turtle ; il est le seul à ne pas être au courant. » Il ajoute : « Nous aimons l’idée qu’il y avait un méchant là-dehors qu’ils connaissaient, mais qu’ils n’ont juste pas pris la peine de le dire encore aux téléspectateurs. Tout ce que Barry veut faire est de devenir plus rapide, parce que s’il peut aller plus vite, il peut affronter Zoom. Il va se battre contre un méchant qui va littéralement le ralentir. Ceci est un de nos meilleurs épisodes de retour que nous n’ayons jamais fait. Il est grand et émotionnel. »

Reprise de Arrow et arrivée de Legends of Tomorrow également

Et puisque nous évoquons Battlestar Galactica, je ne résiste pas au fait de vous rappeler que la fantastique bande-son de la série était la toute première traitée dans notre rubrique #OSTgasme ici même.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform