Clicky



Bons Plans

The Flash saison 1 : un trailer riche en vilains pour la reprise

Publié le | Modifié le
The Flash, affiche promotionnelle

The Flash revient sur The CW la semaine prochaine et Barry pourra compter sur la présence de nombreux adversaires.

Voilà plusieurs semaines que The Flash est en pause sur The CW et les fans commencent à sérieusement trépigner (en tout cas, je trépigne). Mais à en croire le dernier trailer publié par la chaine qui couvre les trois prochains épisodes (15, 16 et 17, diffusés les 17, 24 et 31 mars), il semblerait que la patience va être récompensée.

Association de malfaiteurs

En une minute de vidéo, outre une blague de Cisco, la production arrive à nous montrer une véritable ribambelle de vilains. Pour commencer, le Weather Wizard incarné par Liam McIntyre entre en scène (The Flash saison 1 : Liam McIntyre alias Spartacus rejoint le casting), attendu de pied ferme par les adeptes de Spartacus. Ce vilain qui contrôle la météo sera visible dès la semaine prochaine.

Dans l’épisode 16, certains des protagonistes sont déjà connus et attendaient de revenir : Heat Wave (Dominic Purcell) et Captain Cold (Wentworth Miller). Mais sera aussi présente The Golden Glider qui n’est autre que la petite sœur de ce dernier. Pour mémoire, Peyton List était déjà évoquée dans ce rôle en décembre dernier (The Flash saison 1 : et la sœur de Captain Cold sera incarnée par…).

Reprise la semaine prochaine

Enfin, le 31 mars les fans de Star Wars seront ravis d’apprendre que Mark Hamill, déjà présent dans la série Flash originale, fera son apparition sous les traits de Trickster. En fin de trailer, The CW rappelle qu’outre ces combats de vilains, un gros fil rouge continue d’avancer en parallèle et que « les 5 dernières minutes vont changer le cours de l’Histoire ». Vivement.

The Flash Trailer – Les vilains regardent vers l’avenir

Crédits Photos : The CW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform