Clicky



Bons Plans

The Flash saison 1 : The CW commande une saison complète

Publié le | Modifié le

The Flash, le spinoff de Arrow, aura bien le droit à une saison complète de 23 épisodes grâce à un démarrage record.

À l’instar de Gotham sur la Fox, The Flash aura également une saison complète de 23 épisodes. Rien de vraiment surprenant tant la série a généré des audiences importantes pour The CW. Si le second épisode de la semaine dernière n’a attiré « que » 4 millions de téléspectateurs, c’est surtout le pilote qui a signé des chiffres impressionnants.

Avec 6,1 millions de spectateurs (un chiffre qui compte le live + 3 jours d’enregistrements DVR), le pilote de The Flash est le plus regardé de la chaîne. De plus, il signe le meilleur score parmi les adultes de 18 à 49 ans depuis celui de The Vampire Diaries en 2009.

Spinoff deviendra grand

Notons que la série Jane The Virgin aura également une saison complète sur The CW. « Nous avons connu un fantastique début de saison cette année, avec le lancement de The Flash, pilote le plus vu de notre histoire, et celui de Jane The Virgin, considéré comme le meilleur nouveau programme de la saison par les critiques du pays » déclare le Président de The CW, Mark Pedowitz. « Je suis ravi d’annoncer la commande de saisons complètes pour ces deux superbes nouvelles séries. »

En passant, notons que le casting continu encore et toujours de grossir avec l’arrivée prochaine de Roger Howarth. Ce dernier incarnera le journaliste Mason Bridge à partir de l’épisode 11 et devrait découvrir des secrets sur l’intrigant Harrison Wells.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform