Clicky



Bons Plans

The Flash saison 1 : la série enrôle Clancy Brown (Sleepy Hollow)

Publié le | Modifié le
Clancy Brown dans la série Sleepy Hollow

Clancy Brown, vu récemment dans Sleepy Hollow, rejoint la saison 1 de The Flash pour un rôle récurrent. Il apparaîtra dès l'épisode 5.

Le casting de The Flash continue de s’étoffer avec l’arrivée de Clancy Brown. Comme le rapporte The Hollwywood Reporter, l’acteur qui prêtait ses traits au shérif Corbin dans Sleepy Hollow, va débarquer à Central City et donner du fil à retordre à Barry Allen (Grant Gustin).

Le comédien de 55 ans interprétera le général Wade Eiling, à la tête d’un commando secret chargé de traquer la super-héroïne Plastique (interprétée par Kelly Frye) dans le but de faire d’elle une arme humaine. Son personnage est décrit comme imposant, du genre à avoir le visage marqué par des années de missions en tout genre. Carrément fanatique quand il est question de protéger les États-Unis, l’homme devrait également être étroitement lié à un personnage principal de la série. L’acteur fera sa première apparition dans l’épisode 5 et est annoncé comme récurrent.

Dans l’univers DC Comics, le personnage de Wade Eiling est lié à la Justice League, mais également à la Suicide Squad.

The Flash saison 1 : Girder sera de la partie

Pour ses grands débuts à la télévision, le Flash de la CW va devoir affronter une horde de méchants très remontés. Alors que Captain Cold (interprété par Wentworth Miller) et Clock King (déjà aperçu dans Arrow) feront très vite leur apparition, TV Line annonce à présent l’arrivée de Tony Woodward aka Girder.

Dans les comics, cette brute épaisse harcelait Barry Allen dans la cour de récré. Une fois adulte, il tombe dans une cuve d’acier fondu suite à une expérience de S.T.A.R Labs, et devient capable de  transformer son corps en métal solide. A noter qu’il est membre des Lascars, cette bande de bad guys menés par Captain Cold.

Pour le moment, aucun acteur n’a été annoncé, mais le network américain décrit d’ores et déjà le personnage comme “adorant tout détruire sur son passage, et ayant une force surhumaine”. Girder fera sa première apparition dans l’épisode 6.

La saison 1 de The Flash sera officiellement lancée le 7 octobre prochain sur la chaîne américaine The CW.

Source : The Hollywood Reporter, TV Line
Crédits Photos : 20Th Century Fox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform